BIG AIR CONTEST 2008

  • Kba08 47p2

Pour sa 4ème édition, le Krypto Big Air Contest s'offre un parrain de choix. le Swatch TTR World Snowboard Tour. La confirmation est arrivée par mail de la part du CEO du Tour, l'Australien Drew Stevenson : "We are very pleased that you accept the One(1) Star accreditation. A long term association, and solid growth of a concept is always the best route to achieve sustained and deliberate success" dit-il.

Le Krypto Big Air Contest c'est:

UN CHALLENGE
Les meilleurs snowboarders et skieurs freestyle du Valais Central et de Suisse Romande vont à nouveau s’affronter sur le désormais mythique Big Air d'Anzère. Les riders vont devoir se surpasser et réaliser les figures les plus incroyables pour espérer remporter le Trophée du K. Le Kryptonite Hill Contest fait désormais partie des événements freestyle incontournables de l'hiver en Valais.

UN ETAT D'ESPRIT UNIQUE
L'événement perpétue l’esprit authentique et unique des sports de glisse. Musique, bar, raclette, démonstrations de parapente, deltas et kite-surf... le tout réuni sur un site magnifique, doté d’un ensoleillement californien et d’un panorama a couper le souffle. Cet événement à été pensé pour
que les participants et le public passent une journée inoubliable.

UNE FETE
La fête continue toute la nuit avec la Krypto Nignt. Dj’s, projection de films.., l’ambiance sera chaude
dans les discothèques d’Anzère.

4th KRYPTO BIG AIR CONTEST
now part of the TTR as a ONE (1) STAR event
CHECK LE FLY ! (thanks to Mitch, la Goutte & Paris)

télécharger le dossier  
télécharger le communiqué de presse
télécharger le compte-rendu
télécharger les résultats