REGIO CUP DH 2007

  • 01
  • 02
  • 03

KRYPTO «DOWN THE HILL» - Course populaire de VTT de descente
1er et 2 septembre 2007

La 2ème édition de la Krypto “Down the hill” a été couronnée de succès! L’association Kryptonite Hill tire un bilan positif de cet événement qui prend de l’ampleur au fil des ans et plaît autant aux participants qu’au public. Un temps magnifique, un public nombreux et enthousiaste et des pilotes motivés venus de toute la Suisse, tous les éléments étaient réunis pour que ce weekend soit réussi. En invité surprise, le team national argentin de descente était venu s’entraîner en vue des championnats du monde de Fort Williams.

Plus de soixante pilotes se sont retrouvés sur la piste pour en découdre. A ce jeu-là, le team V-Spirit réalise le doublé avec la victoire du Bernois Marcus Schwab et du Français Loïck Delteil. Ludovic May du team Lausannois No Bounds si hisse à la deuxième place. Chez les filles, (encore) trop peu nombreuses, la genevoise Florence Müller a brillamment remporté la victoire. La catégorie Open a couronné le jurassien Billy Carolli, quant au meilleur valaisan, il se classe 7ème dans cette même catégorie. Il s’agit de Laurent Morard du team Cyclone.

L’Association Kryptonite Hill vous donne d’ores et déjà rendez-vous début septembre 2008 pour la 3ème édition de la Krypto “Down the Hill”, ainsi que fin mars, pour la 4ème édition du Krypto Big Air Contest qui va réunir une belle brochette de snowboarders et skieurs freestyle sur le Flypark d’Anzère.

Un grand merci à tout le staff, au public, aux pilotes et à nos partenaires !

télécharger le communiqué de presse
télécharger le compte-rendu
télécharger les résultats
télécharger les résultats scratch